GU
1 Réclamation

Oscaro - Marchandise commandée , payée et non reçus

  • Résolu
  • 07 Avr 2026
  • #1390
  • 1

lorsque je me suis présenté au point relais pour prendre livraison de mon colis , on m'a montré un paquet en carton déchiré et rafistolé avec du scotch d'emballage , et qui d'après la personne me le remettant ne contenais qu'UN verin au lieu de deux car c'est lui qui l'avais scotché . Vu l'état du colis et la presque certitude que la commande que j'avais faîte n'étais pas présente , je ne pouvais pas prendre la responsabilité de prendre livraison de ce colis . Je l'ai donc refusé et j'ai demandé a la personne du point relais de le renvoyer . Ors ce jour j'ai reçu un email que ma réclamation ne serais pas prise en compte , en clair on m'indique que je peux " m'assoir " sur cette commande que j'ai payé et non reçu .
Il est évident que ce ne sera pas le cas pour moi .
commande ***** colis N° *****

27-04-2026 à 08:48


Problème résolu

8 / 10

Évaluation du service client

Oui

Le recommanderiez-vous ?

a bien réagi !

1

Partager

Oscaro
Indice de satisfaction: 52

Problèmes avec Oscaro ?

Déposer une réclamation !